Comment choisir votre caméra de surveillance ?

Lorsque vous désirez vous équiper en caméra de surveillance, vous décidez de réduire les risques de cambriolage chez vous. Et, comme vous le lirez sur http://camerasurveillance.site, vous pourrez également jeter un coup d'oeil dans votre logement quand vous n'y serez pas.

Pourquoi éviter les caméras de surveillance factices ?

Sachez qu'il existe des "vraies" caméras de surveillance mais aussi des factices. Elles présentent l'avantage de coûter moins cher, sont tout aussi ressemblantes aux vraies. Mais, par contre, vous n'aurez pas d'image enregistrée si vous deviez avoir des visiteurs indésirables. De plus, sachez que les voleurs ne sont pas dupes et sauront bien faire la différence.

Vous aurez le choix entre différents modèles de caméra de surveillance. Mais voici quelques conseils pour bien choisir :
  • préférez une définition HD qui vous fournira des images d'une qualité optimale. Elles seraient facilement exploitables au cas où!
  • pensez que votre système fonctionnera de jour comme de nuit. Et donc la vision nocturne ne sera pas superflue. Vous obtiendrez, certes des images en noir et blanc mais bien nettes
  • n'oubliez pas que vous avez un jardin et donc des caméras conçues pour résister aux intempéries seront les bienvenues.