Club de golf : quel club vous conviendra ?

Tous les golfeurs doivent utiliser le bon équipement pour leurs types de corps et leurs conditions physiques, y compris les clubs de golf qui répondent à leurs besoins. Par exemple, de nombreux fabricants de clubs de golf se spécialisent dans la création de clubs pour les femmes qui ont des arbres plus doux, qui sont plus légers et plus souples.

Voici quelques facteurs que chaque golfeur devrait considérer:

  • Épaisseur du poignet
  • votre taille
  • la tête du club

Pour bénéficier de davantage d’information, on vous invite à visiter notre plateforme en ligne pour tous conseils et service que vous auriez besoin ! https://www.club-de-golf.net

L’épaisseur compte !

Parlons un peu de l'épaisseur d’un poignées. Les poignées trop fines encouragent trop d'action de la main dans votre swing. Les poignées trop épaisses restreignent trop vos mains.

Généralement, la poignée de bonne taille devrait permettre au majeur et à l'annulaire de votre main gauche de toucher à peine le coussinet de votre pouce lorsque vous tenez le bâton. Si vos doigts ne touchent pas votre pouce, la prise est trop grande; Si vos doigts s'enfoncent dans le tampon, la poignée est trop fine.