Grafikjam.fr » Gérer son foyer » Assurance de loyer impayé : comment trouver son assureur ?

Assurance de loyer impayé : comment trouver son assureur ?

Savez-vous qu’il existe un contrat d’assurance appelé assurance loyer impayé ? ce dernier ne permet pas seulement de vous indemniser en cas de location impayée, mais aussi il vous permet plusieurs autres garanties.

Ce type de contrat est disponible chez les assureurs privés et peut être accessible à tout propriétaire bailleur qui voudrait avoir des assurances contre les différents aléas auxquels tout propriétaire peut se confondre.

Attention à ne pas confondre avec une assurance Visale, même si ces deux produits ont le même but, protéger le bailleur, ils n’agissent pas de la même manière.

Pour information, si vous êtes étudiant ou bien apprenti, il vous est possible de cumuler une caution solidaire avec une assurance loyer impayé.

Si ce sujet vous intéresse et que vous aimeriez avoir davantage d’information sur la matière, pensez à visiter notre site sur : https://ma-caution.com.

Trouver un bon assureur

On constate une réelle augmentation des impayés de loyers, et afin de protéger les bailleurs il est important de souscrire à une assurance loyer impayé.

Cette assurance est prise en charge par des sociétés privées, qu’il vous est possible de trouver :

  • Sur le net en faisant des comparatifs.
  • Chez les sociétés d’assurances ordinaires.